Une tablette pour lave-vaisselle dans votre machine à laver ? Vous devez essayer ceci !

Tablette pour lave-vaisselle dans la machine à laver

Vous utilisez probablement votre lave-linge régulièrement et il rend vos vêtements beaux et propres. Mais le calcaire et les résidus de savon peuvent réduire les performances de votre lave-linge. Les bactéries peuvent également se propager dans le lave-linge si vous ne le nettoyez pas souvent. Si vous lavez régulièrement à basse température, ces bactéries continuent à se propager. Cela peut parfois entraîner une mauvaise odeur de votre linge. Heureusement, vous n’avez besoin que d’une seule chose pour nettoyer votre lave-linge : une simple tablette pour lave-vaisselle !

Nettoyage de la machine à laver

Avec une tablette pour lave-vaisselle, vous pouvez nettoyer votre machine à laver rapidement. Cela fonctionne très facilement. Jetez deux tablettes dans le tambour et réglez votre lave-linge sur la température la plus élevée. Lancez le programme sans linge. De cette façon, les bactéries et les résidus de savon qui salissent votre machine n’ont plus aucune chance. Veillez à appliquer cette astuce de nettoyage tous les mois. Cette astuce est particulièrement utile pour les machines de 5 ans et plus, car elle peut prolonger considérablement la durée de vie de la machine.

Enlever les taches de sueur jaunes

De nombreuses personnes souffrent de taches de sueur jaunes sur une chemise blanche ou claire. Avec une lessive ordinaire, ces taches ne disparaissent souvent pas complètement. Mais il existe une solution ! Lavez votre chemise comme vous le faites habituellement, mais mettez maintenant une pastille pour lave-vaisselle dans le lave-linge. Vous pouvez les jeter directement dans le tambour. Non seulement ces taches de sueur disparaîtront, mais d’autres taches légères disparaîtront également ! Cela s’explique par le fait qu’une pastille pour lave-vaisselle est plus efficace pour éliminer la graisse que votre corps et votre déodorant provoquent. Cela vaut vraiment la peine d’essayer !

Source: jan | Image: pxhere